Fête de La Closerie

Spectacles

Oh ! Le beau dimanche à la campagne

Pour les amateurs de pétanque, rendez-vous à 9h15, les allées de La Closerie espèrent le claquement des boules et le bruit sec d’un carreau.

Naturellement, il faut s’inscrire et arriver avec ses boules triplette : café, thé, chocolat et petits croissants seront servis.

A 11h45, on installe l’auberge espagnole, que nous osons qualifier de restaurant exceptionnel, méritant au moins mille étoiles, puisque chacun apporte le plat qu’il réussit le mieux !
Le portail est ouvert en grand pour accueillir le boulanger Aurélien qui , tradition oblige, nous livre le pain de plus de 2 mètres, sorti du fournil peu avant.
Chacun et chacune coupera une tranche ou deux pour accompagner le repas fraternel.
Et les conversations s’animent, les rires fusent, les sourires rayonnent autour du verre de l’amitié et des belles assiettes colorées…
L’après-midi s’écoule dans cette douce ambiance animée par de petites interventions musicales, chantées ou dites.

Déjà 16h30 ! Alors on se dit au revoir sans oublier d’emmener une tranche de pain, symbole parlant du partage fraternel. Et certains, n’ayant pas assisté au spectacle samedi, se donnent rendez-vous pour découvrir ensemble Duo Sentido Tango

Dimanche 14 septembre
de 9h15 à 16h30

Pétanque artistique
Auberge Espagnole
Saynètes et rigolades

Amis,
Si vous ne veniez depuis plus de 18 ans dans notre presbytère que pour son charme ou l’éclat de son jardin, ou pour la qualité de l’ACOUSTIQUE et de la salle de spectacle ou pour la bonne sonorité de son piano nordaméricain CHICKERING (grand quart de queue) qui satisfait les plus grands, Andrée et moi en serions heureux… Mais nous vous rappelons quand même que nous recevons ce week-end À LA CLOSERIE deux des meilleurs musiciens de TANGO .